Marie...

Ma photo
Comment vous dire... Qu'avec un peu de patience, un brin de malice, l'on arrive à quelques grigris ... Si vous êtes intéressé(e)s contactez-moi sur "lesgrigrisdemariealix@gmail.com" !!! :)

jeudi 6 décembre 2012

New-York / Paris

Il y a des jours où vous vous dites que le monde est minuscule:vous faites des rencontres improbables!!


Ca m'est arrivé en rentrant de New-York.
Je me suis retrouvée assise à côté d'une dame toute pimpante et souriante: au cours de la discussion nous avons parlé de New-York, de Sandy, de l'Afrique et de ses nombreuses richesses, et des Grigris de Marie!!!

"Ouhh mais ça m'intéresse tout ça: dites m'en plus!"

Pas de soucis!
Par chance j'avais dans mon sac à main quelques prototypes de mes nouveaux modèles!

L'affaire fut conclut sur une paire de boucles d'oreilles: grâce à la glace des toilettes Air France! ;)


Merci Air France pour cette rencontre!

BO en argent 925,
Cercles brossés,
Pierres semis précieuses
30€
Les Grigris de Marie®

1 commentaire: